Qui sommes nous

NOTRE ENTREPRISE, TOUTE UNE HISTOIRE

En 1971, Yves CARCENAC, titulaire d'un diplôme de chaudronnier, et son épouse Odette bâtissent et créent la CARROSSERIE du MIDI à 300 mètres de la Tour Hexagonale du Luc au milieu des vignes, sans eau ni électricité.

Aujourd'hui, leurs enfants ont repris le flambeau après avoir agrandi, informatisé et perfectionné l'outil de production. Richard, l'ainé, successivement maître artisan puis expert automobile, met à la disposition des clients son expérience de 35 ans.

Alliant une technologie de pointe, une politique de formation permanente, la Carrosserie du Midi développe ses compétences et propose à ce jour tous types de réparation de véhicules: mécanique, entretien, électricité, bris de glace, carrosserie et peinture.

Avec 6 collaborateurs au total, un parc matériel et machine en constante évolution, une politique de formation permanente pour une véritable culture de l'automobile.

« Humilité, bon sens, disponibilité, réactivité, professionnalisme »… c’est l’assurance d’un service irréprochable et personnalisé.

Et n’oubliez pas: " Quand vous êtes malade, vous allez voir le médecin " , alors un problème avec votre véhicule, faites nous confiance et demandez votre carte VIP qui vous ouvrira les portes de nouveaux avantages.

Carrosserie du midi

Carrosserie du midi